Les soins de cheveux abondent de nos jours dans les salons. Pour un soin lissant, il est toujours préférable de choisir celui qui expose le moins vos cheveux à la chaleur. À cet effet, le soin Tokio Inkarami est idéal.
Qu’est-ce que le soin Tokio Inkarami ?
Le soin Tokio Inkarami est un soin pour cheveux qui nous vient du Japon. Il a pour but de lisser les cheveux grâce à l’action de 6 différentes kératines et d’un grand nombre d’acides aminés. La particularité de ce soin lissant est qu’il ne nécessite aucune chaleur pour être effectif. Les produits s’imprègnent naturellement dans les cheveux pour une action durable.
Ce protocole de soin capillaire est très élaboré et très technologique. À cet effet, il est un des meilleurs actuellement sur le marché. Précisons qu’il doit être réalisé par un professionnel.
Comment s’applique le soin Tokio Inkarami ?
Le soin capillaire Tokio Inkarami se fait par l’application de 5 produits dans un ordre bien défini. Avant la première application, le professionnel lave vos cheveux avec un shampoing de pH neutre afin de les clarifier et d’ôter tous les résidus de saleté et d’autres produits qui pourraient empêcher la pénétration de votre soin. Celui-ci peut à présent commencer :
- Application 1 : kératines et acides aminés à base de plumes d’oiseaux aquatiques ;
- Application 2 : acides aminés de kératine, limnathe et fullerène obtenus de la laine de mouton ;
- Application 3 : kératines hydrolysées d’origines variées ;
- Application 4 : céramide et acide gras 18MEA ;
- Application 5 : spay contenant des agents actifs.
Chacune de ces applications a une durée de pose définie et une fonction particulière. Elles ne doivent pas être réalisées dans le mauvais ordre ni de la mauvaise manière. D’où l’obligation de laisser un professionnel les réaliser.
Le soin Tokio Inkarami comporte de nombreux avantages. Non seulement il lisse vos cheveux sans les exposer à la chaleur directe d’un fer à lisser, mais en plus, il est durable.
Commentaires récents