La chirurgie esthétique est de plus en plus utilisée par les hommes et plus particulièrement la gent féminine. Que ce soit pour gagner en confiance, éliminer une partie disgracieuse ou encore mieux prendre soin de son corps, la chirurgie esthétique est l’unique recours. Chaque année, cette médecine se développe grâce à des innovations saisissantes. Découvrez dans les lignes qui suivent les tendances et les nouveautés des avancées en chirurgie plastique.
La blépharoplastie
Généralement, la chirurgie esthétique intervient sur les rides par une injection d’acide hyaluronique ou encore du botox. Mais pour un regard jeune, cela ne suffit pas toujours. Les paupières, qu’elles soient inférieures ou supérieures, peuvent, avec les nouvelles techniques de la blépharoplastie, être remontées et ainsi rajeunir le regard. Le terme blépharoplastie désigne aussi les opérations d’atténuation des cernes, de même que les poches. Elle est également connue sous le nom de « Eyelid surgery ».
Les Russians Lips
Les lèvres russes sont une des plus grandes tendances en matière de chirurgie esthétique. Ayant fait son apparition depuis 2021, cette tendance est toujours d’actualité en 2022. Ce traitement consiste à effectuer une injection d’acide hyaluronique dans les lèvres du patient dans le but de leur donner un peu plus d’épaisseur. Mais le plus important ici, c’est le contour supérieur de la lèvre, en particulier l’arc de Cupidon. Cela donne aux patients de belles lèvres, une bouche en forme de cœur. En Afrique du nord, il existe des cliniques spécialisées en chirurgie esthétique. Voilà pourquoi réaliser sa future opération de chirurgie esthétique en Tunisie est plus intéressant.
La lipo 360
Pour réduire la taille de certaines zones du corps, la chirurgie esthétique a recours à la liposuccion. Il s’agit généralement, par cette technique, de réduire les zones du ventre ou des cuisses. Toutefois, en 2022, il est possible de faire mieux avec cette même technique en l’appliquant à tout le corps. Cela permet de créer une silhouette harmonieuse. Le patient peut par exemple améliorer l’esthétique de son fessier. Désormais, la liposuccion pourra s’appliquer à toutes les parties du corps humain.
Commentaires récents