Les signes d’un homme secrètement attiré par une femme !

Il vous aime un peu, beaucoup ou à la folie ? Comment savoir si un homme vous apprécie juste ou s’il désire bien plus qu’une relation amicale ?

Certains signes ne trompent pas. Voici quelques pistes qui montrent que cet homme est sous votre charme !

Quels sont les signes d’un homme secrètement attiré par une femme ?

Règle de base : un homme est avant tout pragmatique

Les hommes sont de nature pragmatique. Un beau parleur voudra juste conquérir votre cœur et s’en aller à la première occasion, mais lorsqu’il est sincèrement sous votre charme, son attitude, sa gestuelle et son regard sur vous changent. Ce sont ces signes que vous devez prioriser.

Les signes qui montrent que vous lui plaisez

Le regard : lorsqu’un homme est attiré par vous, vous le surprendrez à plusieurs reprises en train de vous fixer. Il vous admire, mais détourne le regard quand vous le dévisagez ou il se met à sourire. Vous l’intimidez !

Le langage corporel : s’il se touche souvent le visage lorsqu’il est en face de vous ou s’il se touche des zones sensibles telles que les oreilles, passe la main dans ses cheveux ou touche ses lèvres, cela peut signifier que vous lui plaisez.

Les comportements : s’il répond présent chaque fois que vous le sollicitez ou si encore il vous propose son aide et cherche à faire partie de votre quotidien, c’est la preuve que vous lui plaisez. Un homme à qui vous plaisez cherche à vous mettre en avant, vous complimente et vous montre que vous avez des points communs.

Les contacts physiques : il vous prend la main et cherche à se rapprocher de vous. Il vous effleure ou vous passe la main dans les cheveux. Si ces gestes pris séparément peuvent être anodins, leur répétition peut en dire beaucoup sur ses intentions ;

Les petites attentions : il vous offre des cadeaux sans raison, il aime vous faire de petites surprises. Il cherche à vous remonter le moral si vous ne vous sentez pas en pleine forme. Il est gentil, serviable et veut toujours être là pour vous.

Un homme attiré par vous cherchera à vous séduire et à mieux vous connaître. Faites confiance à votre instinct et soyez attentifs aux signaux qu’il vous envoie.

Comprendre la psychologie masculine

Si vous pensez qu’un homme est attiré par vous, prenez un peu de recul. Notez sur une feuille de papier les différents éléments qui vous font penser ça.

  • Les choses qu’il dit
  • Les choses qu’il fait

En prenant un peu de hauteur, vous serez très vite en mesure de comprendre si vous lui plaisez.

Notez cependant que certains hommes sont plus timides/introvertis que d’autres. Cela veut dire qu’ils ne montreront pas leurs émotions et leurs sentiments de la même manière.

Ils peuvent être par exemple froids et distants du jour au lendemain car ils ne sont pas à l’aise avec leurs sentiments. Certains hommes ont en effet besoin d’être rassurés avant d’aimer.

Ne tombez pas dans le piège de la surinterprétation ! La psychologie masculine est complexe et parfois imprévisible ! (et on les aime bien pour ça)

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.