Votre style vestimentaire est une manière pour vous de vous affirmer aux yeux du monde. Si vous aimez le style rétro et vintage, alors certains vêtements doivent faire partie de votre penderie. Au nombre de ceux-ci, il y a la robe vintage. Comment bien la porter ?
Associez-la à des éléments modernes
Les robes vintages sont des robes tendance qui ont su traverser les méandres du temps. Toujours d’actualité, elles vous donnent une allure sophistiquée et élégante. Comme celles disponibles sur https://lady-retro.com, vous pouvez en trouver de tous les modèles. La première règle pour bien les porter est de ne pas vous attarder sur le style vintage.
L’une des particularités du vintage est qu’il s’accorde parfaitement avec les vêtements modernes. N’hésitez donc pas à associer votre robe avec des vêtements comme des blousons en jeans ou en cuir afin de la remettre au goût du jour. Pour diversifier vos options d’association, il convient d’agrandir votre collection de robes. Pour ce faire, une visite sur le site https://lady-retro.com/collections/robes-vintage semble parfaitement appropriée.
Accessoirisez votre robe
Comme avec tous les styles vestimentaires, certains accessoires sont les bienvenus. La robe vintage ne fait pas exception à la règle. Même s’ils sont discrets, les accessoires apportent de la finesse à votre style et le complètent parfaitement.
Vous pouvez donc porter votre robe avec une montre féminine par exemple. Il faudra toutefois veiller à ce qu’elle ne soit pas extravagante. Vous devez rester sobre à tous les niveaux. Il est aussi possible d’accompagner votre robe d’un petit sac à main en cuir. Pour une certaine harmonie, il peut être assorti aux couleurs de la robe.
L’un des classiques de l’accessoire pour robe vintage est le foulard imprimé. Il apporte de la couleur et de l’élégance à l’ensemble. Bien entendu, une robe vintage n’en serait pas une sans les chaussures idéales. Dans ce cas, les chaussures pin up sont des incontournables.
Commentaires récents