Comment reconnaître un homme qui la coup de foudre ?

On sait tous que les hommes sont plus doués que les femmes pour cacher leurs sentiments. On vous confirme que le coup de foudre touche aussi la gent masculine.

Voici la question qui trotte dans la tête de presque toutes les femmes, qu’elles soient jeunes ou adultes : comment reconnaître un homme qui a le coup de foudre ? Dans cet article, découvrez ces signes qui ne trompent jamais.

Comment reconnaître un homme qui la coup de foudre

Les signes physiques

Coup de foudre ou pas, les gestes sont des actes que l’on contrôle difficilement. Souvent, lorsqu’ils sentent la présence de leur dulcinée, les hommes qui ont le coup de foudre amoureux sont pris de palpitation. Certains transpirent plus que d’habitude, tandis que d’autres ont droit à des bouffées de chaleur insoutenables. Si vous remarquez également que votre compagnon a les joues rouges dès qu’il vous voit, il se pourrait qu’il ait le coup de foudre pour vous.

L’euphorie

Comme les femmes, les hommes ressentent aussi un profond sentiment de bien-être lorsqu’ils ont le coup de foudre. L’expression qui le définit le mieux, c’est que la personne nage dans le bonheur. Elle a l’impression de vivre dans une bulle, coupée du reste du monde. Quand un homme a le coup de foudre, la béatitude le rend parfois maladroit aussi bien dans ses gestes que dans son discours. Ne vous étonnez d’ailleurs pas de le voir afficher un sourire béat lorsqu’il vous croise dans la rue, à l’école ou au travail.

L’obsession amoureuse

Le coup de foudre s’apparente souvent à l’obsession amoureuse, qui n’a rien de péjoratif. En fait, un homme a le coup de foudre pour vous lorsqu’il a toujours envie de vous voir, de vous parler et de passer du temps avec vous. Des milliers de questions tournent dans sa tête. Mais bien évidemment, il n’osera jamais vous les poser. À vous de détecter les signes !

Vous retrouvez un de ces signes chez votre partenaire ? Bonne nouvelle : votre homme a le coup de foudre pour vous. Il ne vous reste plus qu’à vous laisser bercer par l’amour.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright ©2019, feminita.fr