Pourquoi une femme trompe son homme ? Les raisons ici !

Toutes les femmes n’osent pas franchir cette étape. Mais si le fait de la trahison a eu lieu au moins une fois dans votre vie, il y avait des raisons spéciales à cela. Que sont-ils? Découvrez les raisons des infidélités féminines.

Briser la monotonie

La plupart des infidélités dans les relations sont dues à l’ennui dans le mariage. Nos femmes sont prêtes à fermer les yeux sur beaucoup de choses: nous accepterons le rôle de la routine, des habitudes masculines, rester à la maison. Mais toutes les femmes ne peuvent tolérer l’absence constante d’hommes à la maison. Même s’il est physiquement proche, il est moralement hors de portée. Par conséquent, de nombreuses personnes passent des journées ennuyeuses avec un homme qui oublie, ne veut pas ou ne peut pas satisfaire sa femme bien-aimée. Après tout, les hommes sont plus susceptibles d’attirer le football, la bière ou les amis que les hommes et les épouses. Que peut-elle faire sans chercher des amants potentiels ? Elles sont de plus en plus sur les sites de rencontre extra-conjugaux (voyez le nombre de sites extra-conjugaux sur ce site)

Prendre sa revanche

Si une femme a le sentiment que les hommes commencent à lui accorder moins d’attention, à ne montrer aucun intérêt sexuel et à l’offenser souvent, elle décide de se venger. Le but de ce genre de vengeance est beaucoup plus simple que la manière dont il est réalisé: revenir à l’amour du passé, renouveler la passion et attirer l’attention sur vous-même. Récompenser un mari pour «cocu» est la vengeance la plus puissante qu’une femme puisse accepter.

Mais la question est: en prenant de telles mesures, obtiendra-t-elle le bonheur, l’amour et la chaleur des hommes des autres? Très probablement, elle était profondément déçue par le refus d’un homme de participer à son destin en tant que partenaire de vie et seulement par la vanité d’un partenaire sexuel. Par conséquent, une femme déçue s’est fatiguée de la nouvelle expérience sexuelle et est retournée vers son mari. Après la trahison, elle est redevenue une épouse attentionnée, elle a temporairement perdu la tête et a fait des choses stupides.

Par conséquent, si elle est pardonnée, elle fera tout ce qu’elle peut pour compenser son intérieur et apporter de nouvelles étincelles émotionnelles dans la relation.

Tomber amoureuse

Si une femme tombe amoureuse d’un autre homme, elle se débarrassera définitivement de ce sentiment «inapproprié» et ne se précipitera pas pour établir une nouvelle relation. Mais la «corde» dans ce cas peut être prise en charge par son prétendant persévérant. Si le séducteur parvient à convaincre la «victime» qu’il veut quitter la famille, alors un homme de droit doit soit prouver à sa femme qu’elle peut être vraiment heureuse seule à côté de lui, soit se rendre à un adversaire. En conséquence, l’amour adultère peut devenir un nouveau lien.

Etat second

Après avoir été dans un état second (lié à l’alcool et à l’excitation), une femme entre dans l’adultère. Elle n’a pas peur des conséquences et ne vit que de désirs à court terme. Même si son mari, son nouvel amant ou la vie elle-même la «punit», elle peut toujours décider de franchir cette étape. Si une femme est accro à ses désirs, alors elle ne peut pas être arrêtée par la moralité, la moralité ou les préjugés sociaux. Cependant, si cette étape expérimentale s’avère être une erreur, elle admettra certainement ses sentiments intérieurs et ne répétera plus jamais cette grave erreur.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright ©2019, feminita.fr