C’est sans doute la plus belle destination pour organiser un enterrement de vie de jeune fille. Capitale gastronomique française, Lyon est avant tout un joli mélange de culture et de fêtes. Vous aurez l’embarras du choix, croisière apéro, shooting photo, limousine, entrée VIP en boîte, chasse au trésor, à vous le week-end fun et branché. Vous ne pourrez donc pas vous passer de cet evjf sur Lyon puisque les possibilités sont clairement nombreuses.
Un evjf ne s’improvise pas
Pour que la future mariée n’oublie pas ces instants où elle sera la star de la journée, de la soirée sans avoir à se soucier de quoi que ce soit, il vous faut organiser un enterrement de vie de jeune fille inoubliable. En parcourant le web, on peut facilement trouver des activités en tout genre. En effet tous les domaines sont proposés, aquatiques, drôles, gastronomiques, festifs, bien-être, militaire, sportif. Avec l’enterrement de vie de jeune fille, vous pourrez partir à la découverte d’activités nouvelles, faire des expériences intenses et inédites. Qu’il soit organisé dans un hôtel ou en plein air ou dans un complexe, la future mariée doit s’en souvenir comme, étant un moment magique.
Céder à la tendance de l’enterrement de vie de jeune fille
Il permet de faire une fête avec ses amies et surtout vous entrez dans la tradition. L’enterrement de vie de jeune fille existe depuis le XVIIIe siècle, mais c’est vraiment dans les années 70 qu’il a pu prendre une nouvelle tournure. Pour dire adieu au célibat, mais pas à sa liberté entre copines, en fonction de la personnalité de la future mariée, l’enterrement de vie de jeune fille sera très différent. Balade gourmande, visite de Fourvière, du vieux Lyon, ateliers œnologiques, atelier de création de chapeaux, yoga paddle sur le Rhône, cours d’effeuillage, cross-fit, bootcamp, escape Game, parcours des cinq sens, vous avez à Lyon le choix pour organiser un enterrement de vie de jeune fille.