Kangourou kids est un réseau qui compte une centaine d’agences à travers la France. Il a été créé en 2010 par un groupe d’entrepreneurs voulant mettre en avant la garde d’enfant personnalisée. Cette méthode s’est largement développée et elle est présente dans de nombreuses grandes villes. Vous pourrez alors envisager avec sérénité la garde d’enfants à domicile à Avignon.
Une franchise au service des parents, des enfants
Ce secteur qui regroupe de nombreuses agences dans l’hexagone s’est spécialisé dans la garde d’enfant à domicile. Des prestations sur mesure sont proposées aux parents. Quel que soit l’âge des enfants, leurs besoins, le personnel est à leur écoute. Concilier une vie familiale et professionnelle est souvent très difficile, horaires décalées, emploi du temps variable, compliqué d’être à l’heure à la sortie de l’école, de la crèche. Kangourou kids est exclusivement au service des parents pour une garde à domicile, sortie d’école, garde partagée. C’est sans contexte les spécialistes de la garde d’enfant personnalisée. Quelles que soient les contraintes, l’intervenant prendra en charge vos enfants.
Une relation de confiance
Toutes les personnes qui vont garder vos enfants (étudiants, jeunes retraités, mères de famille, professionnel diplômé) ont une expérience qui saura vérifier par l’agence. Les nounous sont également formées aux premiers secours ainsi qu’à des thèmes spécifiques comme l’alimentation et l’hygiène de l’enfant. Les personnes sont recrutées en CDI, ce qui est une garantie pour les parents qui se verront attribuer la même personne sur le long terme. Si les enfants ont moins de trois ans, l’intervenant(e) est obligatoirement diplômé de la petite enfance. Pour tous les parents exigeants, Kangourou kids est la solution parfaite, celle qui répondra le mieux à toutes vos attentes. Chaque famille est différente, c’est pourquoi Kangourou kids s’est appliqué à proposer des nounous sur mesure à tous les parents soucieux du bien-être de leurs enfants et la prestation pourra être réalisée à la maison.
Commentaires récents