Les exercices pour remonter les fessiers rapidement !

La structure des fessiers est variable d’une personne à une autre. Certaines les trouvent trop tombantes et donc avec une apparence pas très à leur goût. Mais, pas de panique, car vous avez une panoplie d’exercices sportifs à effectuer tous les jours, afin d’obtenir le résultat auquel vous voulez parvenir.

Les exercices pour remonter les fessiers rapidement !

Des exercices simples à main nue

L’exercice des fentes sur le côté ou en sautant est très simple. L’un de vos pieds doit être devant et l’autre se situer assez loin derrière. Le plat du pied à l’avant doit être totalement posé, tandis que le pied à l’arrière ne doit pas avoir son talon collé au sol. Votre genou forme alors un angle droit au fur et à mesure que vous descendez le plus bas possible. Attendez-vous à sentir vos muscles chauffer.

Avec la demi-fente, vous devez avoir un genou au sol et l’autre faisant un angle de 90°. Le haut de votre corps doit, quant à lui, rester droit avec un ventre rentré. L’exercice pour remonter les fessiers consiste alors à faire décoller votre jambe au plus haut et à la ramener au sol.

Faites du kick en hauteur. Mettez-vous tout d’abord à 4 pattes, ventre plat, puis levez l’une de vos jambes vers le haut en tentant de maintenir un angle droit. Poussez votre jambe très haut et faites-la redescendre, et ainsi de suite.

Pensez aussi au squat : position accroupie, mais en essayant de garder un angle 90° au niveau des genoux ainsi qu’un torse droit.

Utilisez du matériel sportif pour remonter les fessiers

L’activité incontournable sur ce plan, c’est sans doute le vélo d’appartement. Il s’agit d’un moyen relativement très simple de remonter son fessier. Sur votre vélo, gardez le buste droit et veillez surtout à tirer sur vos talons tout le temps du pédalage.

Certains exercices comme le pont fessier (poids ou medecine ball) ou le squat des adducteurs (grâce à un haltère) nécessitent du petit matériel sportif que vous pouvez trouver en magasin.

Les exercices sont nombreux pour aider à remonter des fessiers. Vous pourrez certainement en trouver d’autres qui sauront aussi vous plaire. Si vous êtes plutôt du genre à ne pas pouvoir vous motiver toute seule au sport, rejoignez une salle de gym afin qu’un coach suive votre évolution.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright ©2019, feminita.fr