Comment donner une nouvelle vie à une veste basique à l’aide de pins ?

Jadis, ils étaient considérés désuets. Aujourd’hui, ces articles emblématiques des années 90 font un come-back spectaculaire. Petits, mignons, véhiculant parfois des messages forts, les pins sont des accessoires de mode à ne surtout pas négliger. De par leur simple présence, ils sont ainsi capables de transformer une veste basique en accessoire tendance. Découvrons alors quelques astuces utiles pour choisir vos accessoires et y parvenir.

Sélectionner les éléments avec soin

Plus une veste est basique, plus elle est sublimée par la présence des pins. Pour être sûre de ne pas commettre d’impairs, optez pour une classique veste en jeans. Idem pour les coloris. Un beau bleu brut, délavé ou une belle couleur noire ne vous feront jamais défaut.

Si vous n’êtes pas un aficionado du jeans, tournez-vous des sahariennes couleur terre, ocre ou sable. N’oubliez pas… Plus le vêtement est basique, plus il mettra en avant la beauté des pins.

Concernant ces derniers, il est possible d’en retrouver qui sortent du lot en cliquant ici. Il faut noter qu’actuellement, l’heure est au vintage. N’hésitez donc pas à opter pour des références culturelles aux années 90. Michaël Jackson, des cassettes audio ou même une borne d’arcade sont les bienvenus dans votre garde-robe.

Agrémenter sa veste avec style

Pour que votre veste arbore un tout nouveau visage, surtout ne dispersez pas vos pins à tout-va. À la place, réunissez-les sur votre col ou sur une poche à rabat. Agglutinés les uns aux autres, vos pin’s à l’image des femmes crieront « girl power » avec une élégance subliminale.

Cependant, il faut faire attention pour ne pas vous laisser dépasser par vos émotions… Sur une poche, un col ou un pan de la veste, c’est oui sans hésitation. Sur l’intégralité du vêtement, c’est un non sans équivoque.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright ©2019, feminita.fr